Confédération des Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Empires Unis

Bienvenue à tous !!! L'alliance CEU vous souhaite une agréable visite sur son forum. Les candidatures se font uniquement In-Game.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]

Aller en bas 
+3
Ace_Skimo
guigui08
Ashy
7 participants
AuteurMessage
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Salut, je suis Ashy, diplomate de l'alliance Draculs [DRACULS].

Je viens pour but de négocier avec vous la création d'un éventuel pacte total entre nous.
Ce pacte inclura l'entraide entre nos membres (commerce inclut), ainsi que la protection mutuelle.

Les Draculs n'ont que deux conditions :
- Interdiction totale aux membres des deux alliances de s'entre attaquer ou s'entre espionner.
- Garder constamment le respect mutuel entre les membres des deux alliances.

Le non-respect de l'une de ces deux règles sans aucune raison convaincante, rompra le pacte (s'il se noue).

Si vous avez des conditions ou remarques, prière de les citer.


_________________

Cordialement,
Diplomate Draculs.


Dernière édition par Ashy le Lun 23 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Administrateur
guigui08


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : [5:319:4][10:129:8][10:137:8][10:452:8][10:86:8][10:327:8]

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

Bien le bonjour,

Je suis donc le fondateur de l'alliance CEU. Je vais lancer un sondage en interne qui va durer 3 jours pour prendre la décision d'accepter ou pas ce pacte.

Si le pacte se réalise, j'interdirais à tous les membres de l'alliance CEU de vous attaquer ou de vous espionner sous peine d'exclusion de l'alliance (sauf s'il y a accord entre les 2 partis).

Je n'ai donc rien à rajouter, la non-agression, le respect et l'entraide sont les points qui m'importent le plus dans ce pacte.

Donc je vais lancer le sondage en interne puis vous aurez la réponse dans 3 jours.

Cordialement,
guigui08
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-fornax.empireogame.com
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:35

On est d'accord alors sur les termes du pacte.

Je reviendrais donc dans 3 jours pour lire votre réponse.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un bon jeu.


________________

Cordialement,
Diplomate Draculs


Dernière édition par Ashy le Dim 22 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dirigeant



Messages : 219
Date d'inscription : 12/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

Bienvenue Bienvenue,J'ai donné mon avis dans la section

Pour le fait des raids/espionnages,cela s'avère être tout simplement normal mais bon,il est vrai qu'il vaut mieux le répéter,on ne sait jamais

A mon humble avis,on pourra donner une réponse avant les 3jours escomptés
Revenir en haut Aller en bas
Charlo512
Commercial
Charlo512


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:00

Bonjour à toi Ashy .

J'aurais voulu savoir si ton alliance est déjà allié avec une autre alliance ? Ou si vous avait des pactes commerciaux avec des autres alliance ?

Cordialement .Charlo512.
Commercial de l'alliance CEU .
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

@Ace_Skimo : Parlant de répéter, il y a à peine quelques minutes, un de vos membres (xdos) a espionné notre chef, on ne sais pas s'il ignorait notre entente ou pas..
Ce serait mieux si vous pouvez nous répondre avant les trois jours, merci.

@Charlo512 : Oui effectivement, on a déjà un pacte total noué avec l'alliance need cris [N C], c'est d'ailleurs précisé dans notre page d'alliance.


_________________

Cordialement,
Diplomate Draculs


Dernière édition par Ashy le Lun 23 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dirigeant



Messages : 219
Date d'inscription : 12/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

Je viens de voir ça,mais à mon avis,vu qu'il vient de poster,il n'était pas encore au courant,fin c'est ce que je pense,peut-être que je me trompe,ce que je ne souhaite :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlo512
Commercial
Charlo512


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

Ok d'accord je t'avouerai que j'avais pas été voir la page d'alliance avant de poster . Pour la réponse avant les 3 jours , je Pense que 3 jours c'est pas grand chose comparer au enjeux du pacte entre nos deux alliance . Je pense que la décision doit être prise par toute l'alliance et non par une seul personne . D'où le délai de 3 jours je pense qu'il est difficile de faire plus court pour prendre une décision commune .
Merci de ta compréhension

Charlo512.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

Nouveauté, plus de "problème" avec xdos, on a parlé.

J'approuve la raison du délai proposé.

Je viendrais voir s'il y a des nouveautés de temps en temps.


___________________

Cordialement,
Diplomate Draculs
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Administrateur
guigui08


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : [5:319:4][10:129:8][10:137:8][10:452:8][10:86:8][10:327:8]

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:19

Pour le moment, le résultat du sondage s'avère positif, tu auras sûrement la réponse à l'avance puisqu'il y a presque la moitié de l'alliance qui ont répondu "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-fornax.empireogame.com
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

Tant mieux.

Merci de m'avoir mis au courant de l'avancement du sondage.


___________________

Cordialement,
Diplomate Draculs
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Administrateur
guigui08


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : [5:319:4][10:129:8][10:137:8][10:452:8][10:86:8][10:327:8]

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Depuis hier, le résultat du sondage n'a pas changé, on est toujours à "oui" à 100% (et sans déconner en plus) donc on est en train de voir pour intégrer une nouvelle partie au forum spécialement pour votre alliance et du coup, je ferais un nouveau groupe spécialement pour vous également. Enfin voilà, on est en train de réfléchir à ça, on a pensé que ce serait mieux de réserver une partie de notre forum spécialement pour vous, surtout pour la communication donc tous vos membres et les nôtres y auront accès mais personne d'autre. Donc voilà, je pense que ce serait pas mal de faire comme ça, je vais voir avec les autres membres de l'alliance puis je vous tiendrais au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-fornax.empireogame.com
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 2:55

Bonne nouvelle alors.

Au fait, notre forum a ouvert ses portes, et il est opérationnel à 100%, on a déjà réservé une section pour nos alliés.

Je vous suggère d'y aller et de vous inscrire (je parle à tous les membres de la CEU), autre chose, c'est écrit juste sur l'index du forum mais, je préfère vous le dire, vous devez faire une présentation de vous (en indiquant que vous êtes de l'ally CEU), comme ça on vous placera dans le groupe des alliés (car on ne connait pas tous les membres), sans ça, vous ne pourrez pas avoir accès à vos sections appropriées..

Ce n'est pas grave, pas la peine de vous charger pour créer des groupes et des sections, notre forum peut très bien servir pour les échanges et les discussions ainsi que la préparations d'attaques et d'assauts, il y a tout dont vous aurez besoin, lorsque vous vous inscrirez, vous verrez par vous même.

J'attends que vous confirmez le pacte.


___________________

Cordialement,
Diplomate Draculs
Revenir en haut Aller en bas
X-dos




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 8:32

Rapport de combat
Bataille de Gadz [10:65:4] (25.07.2012 04:55:36 Uhr)
interstella de Cyclis [10:66:6]
Combat inégal (-6) contre
xdos de Gadz [10:65:4]
Combat honorable (-)

Vaisseaux / Défense: 66 Vaisseaux / Défense: 39
unités perdues: 0 unités perdues: 74.000
Armes: 40% Armes: 40%
Bouclier: 50% Bouclier: 0%
Coques: 40% Coques: 40%

Retrait tactique 1 : 13,52


Vainqueur: interstella
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 70.000 unités de métal, 73.656 unités de cristal et 20.272 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
réparé(es): 2 Lanceur de missiles, 13 Artillerie laser légère
Revenir en haut Aller en bas
SR71
Dirigeant



Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte :p

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:18

Il faut mettre ça au clair.. Pourquoi un membre de votre alliance attaque un des notre quand ce pacte est pret à être signé? Alors qu'il n'est pas rentable ni honirifique?
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:06

Ace, s'est rendu sur notre forum, et nous a dit ce qui s'est passé, et notre président lui a expliqué.
.: Lien vers la discussion qu'a eu lieu :.

Je connais le joueur qui l'a attaqué, et il est très honnête. Cette erreur ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
SR71
Dirigeant



Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte :p

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:16

J'ai lu la discution, auccun soucis, mais il faudra faire attention pour ne pas que cela génère de tension ^^
En tout cas, parler est bien mieux que de ce battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:24

C'est vrai oui.

Je ne pense pas que vous rencontreriez un problème avec nous à l'avenir.

Beaucoup d'alliances regarde le rendement d'un pacte avant de le signer (genre elles voient en premier lieu si on est de niveau pour faire du mercenariat), nous les Draculs favorisons l'entraide en premier lieu, la possibilité de faire du mercenariat est optionnelle pour nous.

J'attends votre réponse, les trois jours vont s'écouler dans 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Administrateur
guigui08


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : [5:319:4][10:129:8][10:137:8][10:452:8][10:86:8][10:327:8]

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Merci de nous avoir prévenu pour votre forum. Je viens de m'y inscrire, je vais donc y faire une petite présentation de moi, qui reprendra évidemment celle que j'ai fais ici.

Sinon, pour les petits soucis de ce genre, je préfère qu'on en parle tranquillement plutôt que de se battre, il faut savoir qu'OGame n'est qu'un simple jeu (comme je l'ai dis par MC) donc les déclaration de guerre ne servent strictement à rien, surtout que ça ne changera pas ma méthode de jeu puisque je n'en aurais rien à faire.

Sinon, je vais donc voir la discussions qui a eu lieu pour connaître l'historique complet du petit soucis qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-fornax.empireogame.com
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

Les Draculs sont pacifiques en nature, donc on cherchera toujours divers moyens d'entente.

Les membres de la CEU, sont sans le groupe "Amis" de notre forum pour l'instant. Une fois que le pacte sera signé, vous passerez dans le groupe "Alliés 100%" qui ne regroupe que les membres d'alliance ayant signé un pacte total avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dirigeant



Messages : 219
Date d'inscription : 12/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

J'me suis inscrit et puis j'ai parlé avec le chef,mais,un truc m’échappe,qui a parlé de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

Ouais la même question m'était tombée sur la tête quand j'ai lu le message de guigui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dirigeant



Messages : 219
Date d'inscription : 12/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

ah je sens un petit air de concurrence là,hein,oserais tu me copier?:O :p
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Administrateur
guigui08


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : [5:319:4][10:129:8][10:137:8][10:452:8][10:86:8][10:327:8]

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

Non mais c'était juste un exemple, on arrive à s'entendre donc il n'y a aucun soucis.

Ace, je n'oserais jamais te copier, c'est évident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-fornax.empireogame.com
Ace_Skimo
Dirigeant



Messages : 219
Date d'inscription : 12/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

aaaaah !

C'est ce qu'on dit,mais c'était surtout pour Ashy à vrai dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

hein ? normalement ça devrait être toi qui m'aie copié car j'ai lu le message avant toi x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dirigeant



Messages : 219
Date d'inscription : 12/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

Ha non,tu tentes de me faire tourner en bourrique oui,attention hein Razz
Nan mais sinon,oui sur le coup j'pensais que quelqu'un avait parler de guerre alors qu'en fait non,soit c'est quand même mieux que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08

Mais pourquoi est ce qu'on parle de ça mdrr ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Administrateur
guigui08


Messages : 316
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : [5:319:4][10:129:8][10:137:8][10:452:8][10:86:8][10:327:8]

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

Bonne question Laughing

Bon ben 12 "oui" contre 0 "non", on va conclure le sondage de suite puisque d'ici ce soir, je ne pense pas qu'il y aurait grand chose qui changera, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

En plus, on est en train de tout préparer pour le forum et pour l'organisation des alliance (la CEU va devenir un champ de bataille !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-fornax.empireogame.com
Charlo512
Commercial
Charlo512


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2012

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

Oui mais faudrait pas que sa devienne un casse tête a gérer tout sa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:03

Question casse tête, les Draculs ont déjà celui qui aime se casser la tête avec les complications de ce genre : notre président. Ehh oui, ma porte est devant la sienne IRL donc vous pouvez me croire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
camaradechaos

camaradechaos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

J'imagine tu sors et tu le vois sortir, rentrer, resortir avec un manteau puis rerentrer car il a oublié ses clefs puis il ressort ferme la porte s'en va et revient pour être sur qu'elle est bien fermée =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Membre DRACULS
Ashy


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : .. le net ?

Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:25

uh.. non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]   Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'ally Draculs[DRACULS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Empires Unis :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: